Ordre de la Guerre :: Recrut. Arkc

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrut. Arkc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkc
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:40 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Nom perso : Arkc
Classe : Dk dps ou une ( petit Sp tank ) 
Race :  Elfe de sang
Niveau :  80

Template : 15/05/51 spé dps Pve
Voila mon link pour le stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Arkc
Mais je change souvent en sp tank donc voila mon template Dps Pve JH :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Dps: 1300 unbuff et jusqu' a 1700 buff pala et war.

Métiers : Mineur 115 en cours de up ( 2ème de mes prioritées ).
Métiers : Forge 161 en cours de up ( 2ème de mes prioritées ). Fleme de farm mineraie, alors surtt up avec achat de mineraie à l'HV. Mais ca va vite Smile

Réputation éxalté : repos du vers et bientôt lame d'ébene. ( 1ère priorité )

Disponibilités :  étant donné mon innactivité professionnel actuel je suis tres souvent dispo de 15h à 4h du mat, des pauses de 30 min de temps en temps.
Experience du jeu : 6 mois sur serveur privé blizzlike ( meme rate que loffi ) et 2 mois d'offi
Reroll(s) : Grekthar chamélio lvl 60 ( premier perso offi ) un peu baclé  Confused  , trop hate de faire mon Dk et de découvrir le contenu de Wotlk.

Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Installé.

Ancienne(s) guilde(s) : Une guilde qui est actuellement en construction dont je suis le GM. 
Raison(s) du départ : Rejoindre votre guilde Razz  
Motivations : De bonnes informations passé d'un clavier à ma fenêtre de discussion Smile sur ODLG.
Que pensez vous apporter à notre guilde : De l'ambiance, et de l'entre-aide.

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Pourquoi pas Smile

Nom : Eric
Métier / niveau scolaire : Sortie de Bac pro mécanique, en attende d'une formation en début Mars.
Loisir : Ma copine, La motocross (ancien motard Sad ) et biensur WoW.
Blabla personnel : Quelque membre de la guilde dont je ne citerais pas le nom, ne m'aprecie pas suite à une petite "dispute" pdt un hero sur ma façon de tank, avec mon stuff que j'avoue n'est pas au point Sad , Bref je me ferais un plaisir de renoué une bonne amitié IG avec ces personnes Smile.
Je connais vite fait Sapir et Ysha, par une petite soirée PVP 5VS5, et Missheal qui m'encourage pour mon stuff tank Very Happy .

Voila mon petit post,
J'espere une réponse positive de votre part et peux etre à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

slt bha super poste mes j'aimerai tavoire en Dps tu peux te craft de jolie chause avec des barre de titane go monter mineur et ces good Wink 1dk dps en + pk pas Smile Mr. Green

MSN Skype
mortuarye
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

slt pour moi sa pauserais pas de soucis en tan que DPS

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arkc
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Re Hello:)
Et bien vos remarques sont plutôt favorable Smile, mais j'imagine qu"il faut attendre l'avis des autres Officiers.
Petite nouveautée :
PA: Up a 2771
CC: Up a 24, 94%^^

Nouveaux templates Dps pve testé et aprouvé^^ : 15/06/50
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Voila Smile

Arkc

tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

tempale pas trop mal joueur motiver pour ma part +1 pour un test

Proof
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Salutation.
Tu ma l'air motivé , ton template n'a pas l'air mauvais, je note un changment niveau de tes caractérisque donc pour ma part pour une place de dps c +1 pour un test .
Part contre pour une place de tank c -1.

Voila GL a toi. A bientot IG.

Ysha
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Alors pour ma part , DK dps nous en avont deja 2 se qui es largement suffisant en raid , enssuite ton template n'ai pas PVE
tu a mit des point de talents qui ne servent a rien pour le pve et tu perd un dps fou .

Après tu n'ai pas capé toucher , très peut de critique et de PA .

Pour ma part ca serais - 1 pour plusieurs raisons asser evidante .

Bonne chance quand meme

Ysha

Arkc
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Re

Je ne suis pas d'accord avec toi ^^

Pour le template,  J'ai tt d'abord utilisé le simulateur de template de Judge Hypes, pour faire une vingtaine de template, et sur ces 20 templates,
j'en ai testé une bonne 10 ène "donc 500 po" pour resp ce qui n'est pas rien, donc une volonté de ma part pour faire un template dps pve le plus réussi possible.
Donc j'ai fait en sorte d'atteindre les talents qui me semble les plus utiles ( PA, CC, Touché). Apres il reste forcément des points, ces points que tu trouves inutiles pour une sp Pve dps, je les ai donc utilisé  pour pouvoir me débrouiller en pvp (bouclier d'os).
... "pas pour arene ni BG" mais ... face a un ally par exemple Smile  Ca arrive tj meme quand on est en sp pve Smile

J'ai fait le mieu que j'ai pu faire, mais bon je ne suis pas non plus un expert ... Wow reste un loisir apres tt.

Pour le reste de tes remarques, je me suis permis de comparer, tes stats aux miens:

"Après tu n'ai pas capé toucher" Je ne comprend pas ??? tu as 117 de sc. toucher, moi 171... ???
"très peut de critique..." Tu en as 30,23%  moi 23,17 % peut-on qualifier cette différence de tellement grande que les mots "tres peut" soit adéquat ?? Sachant la différence de stuff ... <---
"...et de PA " Encore une fois sur cette remarque que je ne comprend pas ?? je me permet donc de comparer tes stats aux miens.         
Tu as 3098 Pa, Moi 2771, et encore une fois,-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Up

( ces petites critiques qui m'amusent beaucoups^^ , feront de nous de tres bon rival "amicalement biensur Smile SI je suis pris dans la guilde" )

Comme je sais que tu aimes bien le pvp ....^^  je prévois déja que peu etre tes stats actuels sont tes stats de dps pvp et non de dps pve, mais je ne pense pas car ton taux de résilience et de 84, ce qui n'est pas si énorme que ca.

Voila voila ma reponse Smile

WoW reste un jeu apres tt, Mais le cerveau d'un personnage reste une véritable personne.

Arkc

Eaqué
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Salut Arkc, j'ai fais plusieur instance avec toi   tu gérais ton dps assez bien en hero et on a passé de bon temp en hero.. tu est sympas, bonne presentation, tu a des dispo c cool. Meme s'il y a 2 DK, un de + si jamais un est absent ferrais pas de mal^^

Mais Ysha est souvent voir tt le temp le meilleur dps  du raid 10/25 et est connu pour.. donc je pense qu'il a raison sur ton template et que tu devrais changé / l'amélioré.

mais dans l'ensemble pour moi c'est un +1 Smile    mais je ne suis ni hauts gradé , ni officier lol  gl a toi Wink

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:04 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

donc voila farmer qq piece en Hero peux tetre revoire ta spé au pres de Ysha qui joue tres bien sa classe comme toi donc vous pouvez avoire de bonne idée a vous ichanger

puit bha Dk dps ces cheated xD donc un gros dps 2K + pk pas Wink donc +1

si tu est daccord avec ces regles

MSN Skype
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

bin moi perso je sui pas daccord  car arc est un bon player meme si tu debute dans wow .
Mais niveau dk dps je pense que la guilde en a  asser  mintenant si tu est ok pour devenir tank si kazu est ok alors +1
            PS: Arkc Ysha est un tres ttres bon dk  il ce de quoi il parle ^^

Arkc
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Re,

Je ne comprend plus trop ^^ mais bon je suis dispo pour les deux "dps ou tank", mais bon faut quand meme prendre en compte que mon stuff dps est carément plus éfficace que mon stuff tank Confused .
En ce qui conserne les capacités  de Ysha, j'en doute pas Smile, jai le souvenir d'un 7,9k de critique dans la tronche, venant de lui ... sauf erreur .. si ce n'est pas de Sapir...
Mais bon pourquoi pas le surpassé "hihi.." 
Pour le farm de pieces dans les dongeons comme tu dis Kazuyi, j'en ai bien la volonté... "je l'ai tj eu dailleur depuis lvl 80" mais c'est le manque de tank et heal du royaume devient "grave"...
Ce qui ma poussé a rassembler un "stuff tank".
Dailleur, SI ca ne "marche pas avec votre guilde, pour une raison ou une autre", j'envisagerais de migré vers Ysondre.

Voila voila Smile

Arkc

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

bon bha voila bien venu dans la guilde en temps que Dps Wink

cendidature acpter

MSN Skype
Arkc
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 03:35 (2009)    Sujet du message: Recrut. Arkc Répondre en citant

Hello, Hello

Etant donné que je suis en periode de test, je fais ce post pour vs faire un rapport^^ de l'évolution de mon persos:

Exaltation up:

-Repos du vers Smile
-Lame d'ébene Smile
-croisade d'argent d'argent dici 2 jours pour les brassards "def" au cas ou la guilde a un manque de tank et aussi pour le fait d'avoir une reput exalté de plus Very Happy

Niveau stuff: "selon les conseilles d'Ysha:

-bottes épique "dps" de la lame d'ebene
-bijoux épique "miroir de vérité"
- et vu comment je farm UT bientot le cuisard épique Smile

voila, voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Recrut. Arkc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation