Ordre de la Guerre :: guerrier [saveras] spe arme

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

guerrier [saveras] spe arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saveras
News
News

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

IG

Nom perso : Saveras
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Niveau : 80
Template : 56/16/0 spé arme ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Saveras  )
Métiers : mineur (450/450) - forge (445/450)

Disponibilités : Tout les jours / soir de la semaine .
Experience du jeu : Je joue à wow depuis plus de 4 ans
Reroll(s) : Aucun

Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Déjà instaler

Ancienne(s) guilde(s) : Misère et Horde (serveur hyjal avance pve: hyjal bt ) migration sur temple noir ( moin de monde ) guildage chez Namarie et pouf...
Raison(s) du départ :Guilde dissoute
Motivations :  http://www.dailymotion.com/bookmarks/drucila/video/x33q6f_je-suis-sp-fury_v…  et surtout continuer mon avancee pve en bonne compagnie.
Que pensez vous apporter à notre guilde : Met dispo et ma bonne humeur.

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Si nécessaire oui 

IRL

Nom : vigneron vincent
Métier / niveau scolaire :  en recherche d'emploi / boucher .
Blabla personnel : je roxxe plus que tärkun /kiss , a qui j'ai fait decouvrire wow .  J'aimerais  continue l'addon avec vous car votre guilde me correspond avec votre avance pve  et vos objectifs .                   

Ps: dsl si j'ai pu fair des fautes .

a bientôt ig , en esperant vous rejoindre.

Dernière édition par saveras le Sam 27 Déc - 17:55 (2008); édité 1 fois
Publicité