Ordre de la Guerre :: guerrier [saveras] spe arme

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

guerrier [saveras] spe arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saveras
News
News

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

IG

Nom perso : Saveras
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Niveau : 80
Template : 56/16/0 spé arme ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Saveras  )
Métiers : mineur (450/450) - forge (445/450)

Disponibilités : Tout les jours / soir de la semaine .
Experience du jeu : Je joue à wow depuis plus de 4 ans
Reroll(s) : Aucun

Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Déjà instaler

Ancienne(s) guilde(s) : Misère et Horde (serveur hyjal avance pve: hyjal bt ) migration sur temple noir ( moin de monde ) guildage chez Namarie et pouf...
Raison(s) du départ :Guilde dissoute
Motivations :  http://www.dailymotion.com/bookmarks/drucila/video/x33q6f_je-suis-sp-fury_v…  et surtout continuer mon avancee pve en bonne compagnie.
Que pensez vous apporter à notre guilde : Met dispo et ma bonne humeur.

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Si nécessaire oui 

IRL

Nom : vigneron vincent
Métier / niveau scolaire :  en recherche d'emploi / boucher .
Blabla personnel : je roxxe plus que tärkun /kiss , a qui j'ai fait decouvrire wow .  J'aimerais  continue l'addon avec vous car votre guilde me correspond avec votre avance pve  et vos objectifs .                   

Ps: dsl si j'ai pu fair des fautes .

a bientôt ig , en esperant vous rejoindre.

Dernière édition par saveras le Sam 27 Déc - 17:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

lol gg ta video mais je trouve que ton dps est quand meme bas o lvl 70 ^^  bref ton game play se juje pas quo dps pour ma part ce surtout tes competence de reaction face a un boss ou il y a des tactik a savoir et a apliquer  si tu te sens capable de les devloper en raid ou hero ect +1!

saveras
News
News

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

lol  c'est pas moi la video , c juste  une video que j'ai trouver simpas sur le net . Confused

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

Yop pour moi ton stuff est fort léger encord baucoup de piece lvl 70 [ PVP] guilde basé Pve Wink
mtn si tu est motivé a 120% que tu veux faire Pve HL on peux taider a farmer les heros mes attention il faux que tu farme les heros la ton stuff est tros leger pour farm naxx donc je pence que apres 1semaine dans la guilde a farmer les heros tu sera fain pres donc pour moi j'espere que je prend la bonne désition donc ces +1 tous est entre tes mains mtn good luck pour la suite Okay

MSN Skype
saveras
News
News

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

salut kazuyi
je suis a 200 % meme  .

kikorc
News
News

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

pour ma part oué +1 si t motivés parce que ta un ppost correct et un bon war bien stuff en pve sa rox.Vu t dispos tu devrais vite te stuff. voila kiss

MSN
Proof
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

Salut saveras. =)
Pour ma part c +1 pour ta motivation et com a dit kazuyi, il fodra faire un petit effort pour te stuff, n'esite pas me wisp a ce sujet. Sinon c good Razz
Gl a toi et à bientot IG.
Pröof

mortuarye
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:54 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

pour moi ses + 1 mais comme les autre ton stuff est leger mais sa va s arranger avec des hero et raid Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
saveras
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

Merci pour vos poste sa fait plaisir .
Je fait de l'hero mais pas facil de trouver un group il sont peur des war dps je croi ... Sad

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

bon bha voila je pence que tous est dit Wink donc a tres biento dans la guilde Wink

MSN Skype
kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

Welcome

cenidature acpter

MSN Skype
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme Répondre en citant

Admi Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: guerrier [saveras] spe arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation