Ordre de la Guerre :: Zewno, Dk tank

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zewno, Dk tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zewno
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Nom perso : Zewno
Classe : Chevalier de la mort (Dk)
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Template : 5/58/8 Template tank basé sur givre http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Zewnohttp://wow-europe.com/fr%29
Métiers : étant dk, J'ai commencé a up me métiers il y a peu de temps donc ca donne ca : Forge (79/450) Mineur (93/450)
 Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Zewno, Dans 6 Emblemes j'ai le plastron T7

Disponibilités : Tous les soirs jusqu'a 22h, Et certains soirs jusqu'a Minuit (Hors weekend et vacances)
Experience du jeu : Je joue depuis pré bc, Environ 2 semaines après la fin de la béta
Reroll(s) : Ozwned, Mage 70

Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Déja installé

Ancienne(s) guilde(s) : Afk bio
Raison(s) du départ : Bonne guilde, Mais rooster trop complet (Presque jamais pris en raid)
Motivations :  J'ai envie de rejoindre cette guilde car j'ai eu une très bonne impression d'elle en pickup sur Shatarion a 10/25
Que pensez vous apporter à notre guilde : Un bon tanking ?

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

salut a toi merci du compliment mais jje trouve que ta motivation ne doit pas se porter que sur un raid shatarion  a mon imble avie  pourrais tu devolper un peu plus  merci sinon pourquoi pas +1

Zewno
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Pour dire, On m'a aussi parlé de vous en bien (En mal aussi j'avoue), Puis vous avez l'air d'avoir des membres sérieux, Le fait d'avoir un forum le prouve déjà qu'il y a une bonne Organisation au niveau de la guilde.

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Yop donc voila pour moi ces +1 un 2eme Dk tank need Wink
mtn coter stuff il te faudrai des bijoux def Wink parceque tu est hard dans ton Kp deff 540 qui veux dire que si tu mes arme 2M tu perd ton Kp def mes 2 arme 1M ne te fet pas monter ton aggro dit toi que j'ai test avec arme 1M cim hero et 1M de naxx^^ ces tro pourie cotter agros donc faudra reviser ton stuff d'ai que tu sera guilder sinon oui tu tank bien t'est reactife et tu a fet 1jolie poste donc +1 pour un test Okay bonne chance

MSN Skype
Zewno
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Pour ce qui est des Bijoux, Je farm sdf en normal pour avoir le bijoux
Du coté de l'arme a 2M, J'attend le patch 3.0.8 afin d'avoir la rune de la gargouille et du cachet +58 def qui proc a 100 %

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Hmmmmmmmm comme coi j'apprend tous les jours maitenant cotter de t'est dispo 22 heure = a un link de naxx de 1h20 +- qui est peux donc sa faudra an parler avec toi sur team speak avec les Off de la guildes .

sinon je redit ce que j'ai dit tres bon Dk tank motiver Wink

MSN Skype
Zewno
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:16 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Oui, Donc je peux être dispo jusqu'a 23h30, Mais pas tous les soirs un soir par semaine voir deux soir par semaine

Mujin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:19 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Meme raison que Kazu tes dispo sont beaucoup trop juste pour convenir au besoin de la guilde :s cependant il est vrai q'un autre DK spé Tank ne serais pas de refus ,
De plus le stuff n'est vraiment pas très très bon donc a revoir aussi Smile

Donc pour moi ca sera un +1 si le stuff vient a changer et si le capé Def est la Smile
Bonne chance a toi et peut etre a bientot dans la guilde

Dernière édition par Mujin le Lun 29 Déc - 02:45 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Zewno
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:36 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Bah je suis capé def, Le capé def est a 540

Mujin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:45 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

Autant pour moi j'avais mal lu x)

MSN Skype
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

le caper def ok mais ce tu  jouer ton perso ?  now je pense quil serait bon de te test  pour te voir en action 

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Zewno, Dk tank Répondre en citant

donc voila moi moi j'ai tester notre tank a plusieur reprise il gerre sa classe il tank bien donc voila je dit

Welcome dans la guilde.

cendidature acpter

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Zewno, Dk tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation