Ordre de la Guerre :: Palret PvE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Palret PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie Classe -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaqué
News
News

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Palret PvE Répondre en citant

Bon ben voila , ma spé de palret  PvE est  de :

00/06/65  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Eaqué

j'ai fais une spé copier  et qui est normalement celle de tous les palret PvE  que j'ai ajusté a mon style de jeux aussi car les +-10 dernier points sont tres varié et disposé a la facon d'on joue le joueur!

Dans -Vindicte- les points sont répartis  dans toute technique qui up les dégats contre humanoïde, bête, elem...
*en gros presque toute la branche Vindicte est rempli SAUF {Oeil pour Oeil} et {Déviation} 

Dans -Protection-  j'ai mis dans la force se qui est logique , et mon dernier points dans la Bok (béné rois) mais pas amélio donc.

Je rajoute juste que maintenant {Sceau d'autorité} n'est plus l'attaque principale du palret mais {Sceau du sang} qui fais double coup a coups sûr et qui up les dégàts des jugements !!

C'est l'une des spé les plus connu pour up au max les dégàts. (Spé approuvé par Kazuyi , qui connais bien palret)

Eaqué

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie Classe -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation