Ordre de la Guerre :: [Chasseur] Fëlagund (Précision)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Chasseur] Fëlagund (Précision)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëla

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

IG

Nom perso : Fëla..gund
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Template : 11/53/7 
Stuff
Métiers : Minage (450/450) - Joallerie (430/450)

Disponibilités : Vacances ---> 13h-03h (xD)
                             Période scolaire ---> 21h-00h  (14h-00h le week end si besoin)
Experience du jeu : 2ans environ (en février) J'étais avant sur des serveurs privés et je suis sur officiel depuis presque un an.
Reroll(s) : Drood niveau 24... (sur privé (xp*2) j'avais un priest 70 heal et un drood 70 tank)

Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Déjà installé

Ancienne(s) guilde(s) : Reløad
Raison(s) du départ : Petite guilde sans jamais aucun raid (pas assez d'effectif et pas d'envie d'en avoir)
Motivations :  Bien tout d'abord avoir un peu de compagnie (on fini par s'emmerder tout seul Razz ), et puis aussi (bien sur ^^) me stuffer en toute bonne humeur, participer à des raids... ^^
Que pensez vous apporter à notre guilde : euh... du dps Razz Et pis de la bonne humeur, n'oublions pas que je suis Fëlagund la joyeuse ^^

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Oui oui

IRL

Nom : Brice
Métier / niveau scolaire : Étudiant (1ère)
Blabla personnel : Je fais du judo et des échecs, et pis wala j'ai pas grand chose à dire ^^

Background de votre personnage :

Euhhhhh.... [...] Il était une fois... euhhh... Bon j'abandonne; excusez moi ^^

édit : Lien Template + Lien armu

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eaqué
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Salut, On se connais vu que j'etais ton officier de reløad..

Tu dit => Raison(s) du départ : Petite guilde sans jamais aucun raid (pas assez d'effectif et pas d'envie d'en avoir)  

Mais le problème en faite c'étais que la guilde étais nouvelle et donc l'effectif faible , on pouvais raidé en full guilde mais c'etais les vacances  et tu a u un petit conflit avec les officiers parcequ'ont a pas raid la jour proche de noel.. Et tu n'as voulu entendre aucune  information sur le "pourquoi"   car tu avais trop hate de raidé..  Tu sais que les officiers on  fais beaucoup de chose qui ne sont pas simple et surtout tu dois comprendre que c'est difficil de gérer une guilde  et que meme dans une guilde  avec de plus gros effectifs  on ne raid pas tous le temp et ces souvent le cas lorsque les fêtes arrives.. surtout la noel.

Pour moi  tu voulais juste te stufé rapidos et  meme pas patienté 1semaine   et faire chaine hero en attendant.
Tu dois être patient  temp en temp;
Tu dois comprendre et voir le boulot que font les autres;
Et aussi respecté les gens et surtout t'es officier quant il te parle et pas sur un coup de tête /gquit directement  comme font en général les  "petits joueurs" Juste parceque tu devais attendre 1semaine pour raidé.

Ensuite  avant se conflit j'ai fais une instance avec toi  Okay, on avais pas un bon tank et heal mais si tu ecoutais les strats sa aurais passé et pas rushé et tous aggro  comme tu la fais plein de fais dans l'instance, sans ts c'est sur qu'on ne sais pas expliqué  en 2min et attendre  sa ta fais chié juste pour choppé t'es quelque dernier xp pour atteindre le lv 80 ! (sa venais plus a 20min) et c'est a cause de toi que l'instance a ete un ehec et stopé.

Donc pour moi tu n'as pas t'as place ici   Gros -1 !!  Au officiers  de voir maintenant.

tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:44 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Salut je sui officier je ne te connais pas . mais perso si tout ce que eaqué a dit perso -1 now si tu a des argument qui peuve te permettre de te justifier alors la +1 go te test
mintenant  raid ce good mais esprit d equipe ce le plus important !!!!

Fëla

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Je suis bouche bée devant tes paroles Eaqué. Bouche bée, vraiment. Je sais même plus par ou commencer. Jvais fonctionner par une énumération, même si ces trucs la on l'air méchants et précipités :

1) Le départ n'était pas précipité, j'avais prémédité de migrer dans une autre guilde sous peu.87 J'ai été recruté sous le slogan "up 80", j'ai up 80 (même si la guilde n'y ai pas pour grand chose).  J'en avais même parlé a quelques personnes, j'attendais juste le moment opportun. Qu'on me dise "si ca te plais pas casse toi" alors que je soulevais la question des raids m'a fournis une bonne raison de /gquit. Je ne regrette pas du tout loin de là. J'ai avancé plus vite sans reload.
2) Quand on ne peut pas, on ne fais pas une guilde. C'est en effet énormément de boulot, si les gens viennent se plaindre alors qu'il n'y a même pas de donjons organisés... De plus, vous jouiez entre vous ce qui me déplaisait très largement. Petit cercle bien fermés d'officiers qui disent toujours non aux autres.
3) Je ne me rappel même plus avoir fais d'instance avec toi tu vois... Enfin l'eau a coulé sous les ponts, certainement. Par contre, une chose est sûre, tu as du confondre ou rêver. En instance je suis déja généralement l'organisateur (en temps que dps je me fais jamais recruter pratiquement sauf dans mes friends), et au contraire c'est moi qui donne la strat. Quand je ne l'ai pas je fais tout pour l'appliquer, j'espère que ceux du raid d'hier pourront témoigner (genre grobbulus), ou sinon faut me croire sur parole.
4) On reste dans un jeu, s'il te plait évite les leçons de morale non fondées. Je suis généralement de très bonne humeur, par contre j'aime pas trop les gens qui jugent trop vite, du genre "Je crois que tu voulais te stuffer pendant la noel, chain héro en une semaine, etc... Il faut savoir être patient." Quand tu me connaitra vraiment j'accepterai, venant de ta part et étant convaincu que j'agis correctement... non Wink

J'espère que tu sauras y voir clair et te détromper Wink

tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:32 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

RE: Fëla juste une chose importante ton passer perso  osef  enfin de compte .
si nous te recruton  ce pour te connaitre de nou meme ect .....
                                                                                Eaque je ne te connais pas vraiment nn plus donc me jujement son atif.
 Mais je prefaire atendre de te voir en action in game .

Eaqué
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 04:30 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Re , j'avais ecrit 2 messages mais je les ai delete car  sa aurais ete stupide de prolonger ce petit conflit...

Mais sinon fela , j'ai de quoi prouver se que j'avance! M'enfin je suis sur que nous pourrons repartir d'un bon pied et oublié le passé..

Après tous on ne sais pas beaucoup vu ,mais le peux que je te t'ai vu j'ai pas trop aimé , donc je te donné une chance et puis comme on est tjr en pleine fête de noel,  je change mon -1 en +1 car meme si j'ai pas trop aimé certaine chose j'ai aussi apris des bonne chose a ton sujet..

Donc j'espère qu'on se verra en raid et j'aimerais voir comment tu te debrouillera lorsque le hunt sera nerf (meme si a mes yeux hunt sera tjr cheaté d'ou je reroll cette classe que j'aime) Donc oui en "test"
Sinon {Hunt spe Bete} dps plus que préci meme si en préci tu a l'impression de faire mal, sa pourrais up ton dps de pas mal au kiki.
A toi de joué!  Gl et a bientot.

Eaqué

waeLo
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

je le redis: +1 je comprend pas pk mes messages n apparaissent pas oO

Fëla

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Si si il est apparu waeLo ^^
Bah Eaqué ok, si tu veux oublions de toute façon c'est vrai osef, on va pas se pourrir la vie sur un forum hein. J'ai déja respé bête, et j'en ai profité pour rajouter des glyphes chez un calligraphe 450 toussa toussa. Et changer de pet (faut que je le up :O), je verrais ce que ça donne.
Voilà, j'attends les autres, avec trois avis on va pas aller loin x)

mortuarye
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

moi personellement je connait bien felagund ses +1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kikorc
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

ton nom me dis quelque chose et quand je m en souvien c en bien ou en mal et comme je ne c plus ba jdis +1 le passé c le passé moi je met +1 pr ton xp et ta motiv

MSN
Fëla

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Moi jme souviens bien de toi Very Happy on a fait quelques héros ensemble, et je crois qu'elles étaient réussies... Enfin jsais plus mais je sais que j'aime bien ton tanking x)

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

bon voila ma descition finale est que on va ta guilder en test et voire ce que tu donnes Wink Good luck a toi Okay

MSN Skype
Fëla

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

Hummm.... Excusez moi, j'ai un problème, une mauvaise nouvelle qui changera peut être votre décision. Embarassed
Niveau dispositions, en fait c'est un peu comme Rhal en fait : pour le 21h-00 c'est plus le week end, et le mercredi.
Le matin je me lève a 5h45, et donc en y réfléchissant bien... Je tiendrai pas.
Excusez moi de la tromperie c'était involontaire, j'y ai repensé en lisant Rhal. Si vous jugez que je pourrai pas faire les raids avec ces dispositions, je m'excuse c'est de ma faute Wink Voila, la balle dans votre camp ^^

tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

alors la .... tout change  nous cherchon des player avec des horaire de raid  (de la guilde )
si tu n'est pas la o moment des raid je trouve que cela ne sert a rien de continuer la conversation ^^
dsl mais notre but ce de recruter des gen bon mais ossi avec des horaire qui convienne a la guilde

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision) Répondre en citant

voila je pence que sapire a tous dit bonne continuation a toi Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Fëlagund (Précision)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation