Ordre de la Guerre :: Sindrei,Voleur Spé combat

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sindrei,Voleur Spé combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindrei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

IG

Nom perso : Sindrei
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Template : 19/52/0 spé combat 
Métiers: Travail du cuir (420/450) - dépeceur (420/450)

Disponibilités : Tous les soirs sauf le jeudi (il peut y avoir des imprévus, ma vie n'est pas non lus réglée comme une horloge Wink )
Experience du jeu :Je joue depuis 2 ans 
Reroll(s) : Stâbilø elfe de sang paladin niveau 20 que je compte respé heal au lvl 70/80 
Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Pas de soucis

Ancienne(s) guilde(s) : Reload
Raison(s) du départ : Beaucoup de joueurs on commencé a gquit, je me suis dit qu'au train ou cette guilde avançait il ne servait a rien d'y rester
Motivations :  J'aime beaucoup le pve,je cherche une guilde pve serieuse, celle ci me rapait toute indiquée =)
Que pensez vous apporter à notre guilde : Un dps et d'autres choses a la demande Wink

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Aucun probleme

IRL

Nom : Jules
Blabla personnel : Pas grand chose a dire dans l'instant, j'aurais le temps ig Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortuarye
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

bon meme que ta presentation est 1 peu courte je te met +1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:53 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

pour info voila le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Sindrei

voila donc je trouve ton stuff léger qd meme ton scord de touché est fort fort bas il faux remonter sa
on a peutetre 1place qui ce libert chez les rogues donc passe régulierement sur le fofo voire ce que sava donner pour toi je donne pas encord mon avie mtn Wink

MSN Skype
Mujin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:14 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

Pour ma part etant rogue , je peut me permettre de te dire que ton stuff et tes stats sont d'assez pietre qualité , tu a aucun enchantement sur ton stuff , ( ce n'est pas non plus primordial mais ca apporte un plus ) .

Pour ton template , j'ai remarqué que tu n'avais pas Frappes implacables qui est totalement imba , tu ne possede pas Avantage deloyal ni combat sauvage qui sont deux nouveau skill de spé combat très interessant , donc pour ma part je pense que ton template serais a revoir , si tu le evut je pourait te donner un coup de main pour le refaire , j'ai moi meme eté spé combat Smile

Pour tes disponibilité , tu pourait preciser les crénaux horraire s"il te plait ?
parceque etre dispo tout les soirs c'est assez vague :s De quel heure a quel heure , as tu moyen de depasser les limite d'horaire ect .. on te demande pas d'etre no life mais c'est quand meme interessant d'etre disponible assez souvent Smile

Donc pour moi je serais assez neutre , pas de +1 ni de -1 j'attends les informations manquante avant de donner mon avis

Bonne chance a toi Smile

MSN Skype
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

un truk a ajouter ?

bin fufu an manque un dans la guilde now on cherche un Vrais fufu donc pour ma part je te demande de te stuffer te sertir et de t ench aven de te reproposer car un minimome de stuff est important a naxxxxxxxxxx!!!!!

Sindrei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

Oui mon stuff est assez leger mais il est en cours, je vais commencer a placer les enchants etc...
Pour mes disponibilités c'est (sauf imprévu) tous les soirs a partir de 18h sans horaires limites (je reste pas non plus jusqu'a 4h du mat) Et mujin j'accepte avec plaisir que tu me donne quelques conseils pour mon template =)

MSN
tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

+1 bien sindrei

Sindrei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:21 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

Merci j'ai respé sur les conseils de Mujin et je farm actuellement les po hisoire de poser des enchants et je pense avoir un stuff fin pret pour les raids d'ici le 5 janvier en esperant etre a la hauteur de vos exigence =)

MSN
kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

donc voila pour moi tous est dit nous avont 1place qui ces liberer en temps que fufu tu a de bonne dispo

J'espere que tu va vite regler ce prob de gemmage d'enchente et de stuff ect ...

donc je dit +1 a ta cendidature Wink

cendidature acpter

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation