Ordre de la Guerre :: Sindrei,Voleur Spé combat

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sindrei,Voleur Spé combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindrei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

IG

Nom perso : Sindrei
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Template : 19/52/0 spé combat 
Métiers: Travail du cuir (420/450) - dépeceur (420/450)

Disponibilités : Tous les soirs sauf le jeudi (il peut y avoir des imprévus, ma vie n'est pas non lus réglée comme une horloge Wink )
Experience du jeu :Je joue depuis 2 ans 
Reroll(s) : Stâbilø elfe de sang paladin niveau 20 que je compte respé heal au lvl 70/80 
Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) : Pas de soucis

Ancienne(s) guilde(s) : Reload
Raison(s) du départ : Beaucoup de joueurs on commencé a gquit, je me suis dit qu'au train ou cette guilde avançait il ne servait a rien d'y rester
Motivations :  J'aime beaucoup le pve,je cherche une guilde pve serieuse, celle ci me rapait toute indiquée =)
Que pensez vous apporter à notre guilde : Un dps et d'autres choses a la demande Wink

Possibilité de respé sur demande de la guilde : Aucun probleme

IRL

Nom : Jules
Blabla personnel : Pas grand chose a dire dans l'instant, j'aurais le temps ig Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortuarye
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Sindrei,Voleur Spé combat Répondre en citant

bon meme que ta presentation est 1 peu courte je te met +1