Ordre de la Guerre :: [Paladin] Rhal - Vindicte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Paladin] Rhal - Vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhal

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

Alors Premierement
 En jeu :

Nom perso :  Rhal
Classe :   Paladin
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Template :  Vindicte, pas encore clairement défini pour le PvE donc je préfère ne pas dire de bétise.

Métiers :  Mineur et Forgeron (450/450 les deux )
Disponibilités :  Aie c'est là que le bat blesse. Je ne suis dispo que les weeks ends ( du vendredi soir au dimanche soir donc). Et le mercredi apres midi.  Mais j'ai parlé avec Kikorc qui m'a dit que vous raidez principalement ces soirs là.

Experience du jeu :  Commençons par l'experience à WoW Classic:
      -Je viens de Drek'Thar, j'étais à l'époque chez les Griffes Noires puis Synöpsis. Avec lesquels j'ai participé aux kills de boss jusqu'au début de BWL. Donc MC / ZG / Onyxia etc clean. ( Avec mon mage)
      -Au début de BC je jouais toujours mon mage ( Shlakevuk) avec lequel j'ai commencé Karazhan chez les Synopsis toujours. Puis avec quelques amis IRL nous avons créé la guilde "Born to Be Wild" ( dont deux magnifiques vidéos sont disponibles sur Internet, réalisée par Paycash ) Avec mon mage dans cette guilde j'ai fait Karazhan / Lurker / Leotheras / Void.  J'ai aussi toujours avec mon mage fait un peut de pvp ( 1950 de cote au plus haut en saison 2 )
-Cependant mon mage commençait à me souler, apres presque 3 ans de jeu avec je n'en pouvais plus. J'ai donc commencé a monter doucemement un Paladin nommé : Litandas, qui au niveau 50 est devenu Süd.
-Arrivé 70 avec Süd on a commencé a farmer tout pleins d'instances que je faisais avec mon mage donc, et je suis devenu le Palatank officiel de notre guilde, et étant officier par la force des choses je me suis "imposé" Officier Paladin.  Là on a donc Clean : Zul'Aman / karazhan / SSC / TK ( sauf Vashj et Quel Thas ) puis mon eprso se stufant correctement, et gràce à une maj nous avons pu aller à Hyjal, ou nous avons down Rage / Anetheron et Kaz'Rogal, plus Azgalor et Archimonde en alliance. A BT nous avons fait Najentus / Supremus / Akama. Et quelques try en alliance sur ROS.
-bref la guilde allait pour le mieux on était bien, on raidait le vendredi soir et samedi soir, et on arrivait à tuer en moyenne un nouveau boss par semaine ( voir plus à BT ou nous avons fait 3 boss en un soir ). Mais les vacances sont arrivées ... on a esayer de faire des alliances qui ont plus ou moins bien marchées, la rentrée est arrivé pas mal de gens ont arrêté de jouer, donc mes amis IRL officiers et chef de guilde.la guilde mourrait petit à petit. Je me suis mis à me spé vindicte de plus en plus pour PvP
- Puis un jour des migrations gratuites de Drek'Thar vers Temple noir sont arrivées. Cela à signé la fin de la guilde et mon arrivée ici. Je me suis spé Vindicte presque définitivement. A nouveau départ, nouveau nom, et me voila Rhal ( né d'une faute de frappe de Rahl). Depuis j'ai uppé 80... fait des héroiques, et des raids Archavon, puis ce raid Sartharion à 25 avec vous avant hier. ( encore merci d'ailleurs )
-Sinon niveau PvP je suis monté avec ce perso a 1960 de cote en 2c2 à la saison 4 d'arène en spé vindicte. ( D'ou mes phares à la place des épaules ).
Voila en gros mon experience du jeu depuis ces débuts.

Reroll(s) :  Il y a mon mage mais je ne l'ai pas uppé il est toujours niveau 70.
Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) :
  Oui bien sur.

Ancienne(s) guilde(s) : Bah depuis que je suis sur Temple Noir je suis dans " You touch my Tralala" guilde créé avec des amis ayant migré aussi.
Raison(s) du départ : Bah on s'amuse bien le agrs sont énormes super gentil et tout, je ne l'ai d'ailleurs pas quitté j'attend une réponse de votre part avant. Mais on ne raid pas, on fait quelques héroiques avec certains de temps en temps mais pas en full guilde. Et vous avez pu el voir dans mon "experience" je suis un PvE Boyz moi j'aime ça. Ce qui remmene au point suivant :
Motivations :   Même si j'aime bien pvp de temps en temps, ça défoule, j'aime encore plus le PvE. L'adrénaline montante au cours du combat, les cris de joie sur TS au down du boss apres des soirées de wipe dessus. Voir qu'on est oom et plus de vie à la fin du combat que c'était vraiment chaud niveau tanking, que les healers avaient trop du mal, les dps se sont déchirés, tout le monde à tout claqué, bref l'esprit déquipe, le fait d'appartenir à une communauté qui fait des trucs ensemble ( ne vous méprenez pas sur ça ) j'adore.
En plus j'ai DPS très longtemps avec mon mage, ça me manque pas mal donc je suis bien motivé pour jouer Vindicte Smile . Cependant j'ai adoré ma période de tanking à BC donc ça ne me poserait aps de problèmes.

Que pensez vous apporter à notre guilde :   Mmmmh bah un dps qui essaye de pas se toucher. J'ai des connaissances je pense assez variées sur les classes en général, l'optimisation d'un stuff c'est une des mes passions, que ça soit le mien ou non.

De plus j'ai été officier d'une guilde, et je sais ce que c'est que de se faire wisp 36 fois par raid pour pleins de raisons différentes ( attributions des loots, technique, discussion qui n'a rien à voir avec WoW  etc.) Donc vous pouvez être sur que je serais pas chiant à ce niveau là, et peut etre aussi capable de calmer ou mtovier quelqu'un. ( bah oué quand on raid 2 fois apr semaine les raids doivent etre optimisés aux maximum, du coup on a revendu de la motivation à nos membres, et c'est un esprit que j'espere avoir gardé ^^ )

Possibilité de respé sur demande de la guilde :   Bah même si j'aimerais autant resté spé vindicte, parce que j'adore ça, si on me demande de respé tank il n'y a aucun problème. ( je me suis d'ailleurs fait un petit stuff tank niveau 80 là, je suis à peine capé Def mais bon ... )

Cependant même si j'ai des connaissances théoriques d'un niveau BC sur la spé sacré heal, je ne l'ai jamais jouée, et même si je le ferais en de rares cas, je ne pense pas aimer healer. ( J'ai déja healer un peu à BC et c'est trop de stress pour moi ça, quand sur Najentus on voit les vies du raid qui descendent d'un coup mon c oeur lache, ça me fait pas du bien ).
  IRL

Nom :  Guillaume

Métier / niveau scolaire :  Etudiant, en terminale scientifique, et niveau scolaire .... bon ? xD
Blabla personnel :   Je m'apelle Véronique j'ai 26 ans et je suis caissière à Felix Beauté.

Non bon bah, j'ai des oblgiations IRL comem tout le monde hein , je suis en internat, d'où mes dispos, je fais du sport ( Judo ) donc y'aura des weeks ends ou je serais en stage, en tournoi etc .... voilà en gros ce qui peut vous concerner Smile .
                                 RP (Optionnel)

Background de votre personnage :

Je suis pas bon pour raconter des histoires Smile

Bon bah j'espere que ça vous a plus.
Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à poster ici, ou à me /w.

Edit : Je ne serais pas joignable de ce lundi jusqu'a jeudi ou vendredi.

Dernière édition par Rhal le Dim 28 Déc - 22:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikorc
News
News

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai pris le temp de tout lire meme si ct un peu long je trouve ta présentation + que correct ta pris le temp de tt expliquer c cair net précis.
Niveau dispo certe t pas dispo tt les soirs mais on a tous une vie irl dc jpense que etre co le mercredi et le week c suffisant pr etre dispo raid ou aider la guilde.
Ta une bonne xp du passé et je kiff  ta rep a sexe :" male" mdr .
Ayant raid avc toi et tte la guilde tu a un MUST burst dps puisque  tu etais tjr 2em en agro sur moi dc c pas mal et tu as un mago aussi que tu pourrais up plus tard .

je ne prend pas de décision seul mais pour ma part sa sera +1 tu as l air bien.

MSN
Rhal

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

Heu concernant ce raid j'étais en spé pvp. Ce qui veut dire moins de dps et plus d'aggro. Donc voila ^^.
Sachant que si je PvE avec vous ce sera TOUJOURS avec une spé optimale pour PvE, pas de cette horreur que j'ai actuellement histoire d'avoir le marteau à 30 sec de CD

mortuarye
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

bon apres 1 longue lecture moi je te donne un +1 Cool

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:01 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

donc voila je v commencer pare dire ces bien detre motiver mes pas tros LOL ^^

sinon cotter stuff tu a de bonne stats mes le S4/S3 j'aimerai que sa change vite je rapelle que la guilde est Pve et nn [ PVP]
pare la suite je regarde ta spé qui est Pvp a mes yeux et nn pve a changer aussi serai tu pres a mettre 100po pare jours pour spé pve et pvp Smile?

sinon bha pk pas pour 1test on vera la reponce des autres menbre donc un petit +1 pour moi =1bataille gagnier deja^^

MSN Skype
Mujin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:28 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

Bon mis a part ta candidature assez tape a l'oeil , je doit avouer qu'elle est plus que complete voir un peu trop .. beaucoup de brodage et pas mal de chose pas très utile pour ta candidature , hormis ça tu a l'air très motive au niveau des raid et tout le tralala mais tes disponibilité pose un très gros probleme , nous ne somme pas une guilde " week end " on ne se focalise pas sur les WE pour faire des raids ou des intances , c'est toutes la semaine , par ailleur faire un Naxx en un week end risque d'etre assez difficle donc tu ne pourait pas finir de raid :s
Hormis ça il est vrai qu'un Palaret de plus de serais pas inutile au sein d'un raid

En definitif : Tu aurais eu les disponibilité adéquate pour répondre au besoin de la guilde ça aurait eté +1 avec plaisir mais vu le contraire ça serais -1 pour moi :s

Bonne chance avec les Offs et peut etre a bientot dans la guilde =D

MSN Skype
Rhal

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:33 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

Heu concernant les respé : Blizzard va mettre en place un systeme de "double spé". Ce qui permettra d'économiser pas ma lde po. Ensuite .. les po ça va tellement vite que dépenser 100 po par jours pour les respés ne me dérange pas plus que ça.
Concernant le S3/S4 - Et bah ça chance au fur et à mesure des héroiques que je fait ^^. Mais le stuff plaque DPS est pas loin d'etre inexistant ( mis à part jambiere donjon UT et ceinture Nexus ... ).
Concernant les dispo je m'en doutais un peu, j'en avais parlé avec Kikroc qui 'mavait dit que vous raidiez surtout weeks ends et mercredi Smile. Apres j'ai peut etre mal compris.

tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

alors rhal un gros -1 niveau des disponibiliter dsl mais la guilde cherche des joueur pour raid pas pour kikoo a des heure ou ya personne !
sinon ce dommage vla mon avie

kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

rhal avec regret on ta malle renseignier nous raidon tous les soires le mercredit et wekend ces +raid 25 sinon tous les soires il ya des raids qui parte vue tes disponibiliter ces fort kazu ^^ donc je suis en regret de te dire que ta cendidature est refuser

j'espere tous de meme que tu trouvera une bonne guilde bonne continuation

cendidature refuser!

MSN Skype
Rhal

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte Répondre en citant

Oki, pas de problèmes.
Merci beaucoup quand même d' avoir réfléchit à mon cas.
Bonne chance à vous pour la suite.
Peut etre à bientôt en héro Smile.

PS : Si vous avez besoin dun dps un soir ou meme un aprem ou je suis là n'hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Rhal - Vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation