Ordre de la Guerre :: Nawak-DK spé Impie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nawak-DK spé Impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawak
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous/toute

Nom perso : Nawak
Classe : Death Knight
Race : Mort-vivant
Niveau : 80 ... of course Razz
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&n=Nawak  template de type pvp car j'arenais avec des amis avant. Mais je pense respé tank.
Métiers : Caligraphe/herboriste (62/49)  A up!

Disponibilités : Je suis dispo assez souvent le soir. Voir tout les soirs^^
Experience du jeu : Bonne expérience de jeu j'ai clean l'ensemble des donjons de l'outreterre avec mon hunt lvl 70 (saut SW)
Reroll(s) :  J'ai un Paladin elfe de sang spé vindict lvl 53 sur Uldaman et un chasseur lvl 70 elfe de la nuit sur Vol'Jin
Acceptez-vous d'installer Teamspeak (logiciel de communication audio shouaiter) :  Je l'ai deja Wink
Ancienne(s) guilde(s) :  Reløad ou j'etait le GM.
Raison(s) du départ :  Des "potes IRL" on fait fuir l'ensemble de ma guilde avec leurs stupidités. Ce qui a fait partir un trés bon élèment qui est dans votre guilde à présent: Eaqué
Motivations : Vous etes avancé en PvE et une guilde de réputation mature. De plus il y a mon ami Eaqué.
Que pensez vous apporter à notre guilde :  Un soutien pour l'ensemble des raids dans l'organisation, un bon dps ou un bon tankin' Wink
Possibilité de respé sur demande de la guilde :  Bien sûr!

IRL

Nom : Tristan
Métier / niveau scolaire :  Terminal/étudiant
Blabla personnel :  blabla... Smile j'aime sortir, les amis, les meufs... bref comme tt le monde^^

Voila en ésperant avoir une chance de vous rejoindre...
Nawak

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazuyi
Master-Guild
Master-Guild

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

bon voila bonjour mes sava etre court et dsl ^^

Dk nous avont 3dK dps 2Dk tank tous stuff 4Dk dps ces de tro deja 3 c bcp ^^ donc pour moi ces -1 tu a 1 stuff bcp tro léger je suis navré mes je mes encord -1 avoire avec les autres menbres mon vote ne fet pas tous Wink

MSN Skype
Eaqué
News
News

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:14 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

Salut a toi ,

alor c'est vrais que ta spé est a re travaillé, je te conseil donc de prendre exemple sur l'un de nos dk.. en particularité (ysha) notre meilleur dps.

Tu a de très bonne dispo et tu est super sympa (vu qu'on est de tres bon ami)... Je sais que tu te donne a font quant tu est dans une guilde, aide , farmage collectif et meme respé.. que tu gère assez bien ton perso  en pve bien sur..

- ton stuff est de Hero 80 et donc comme je l'aide a se stuff il va changé la moitier  de sont stuff en epik dans +-3 jours..

Amélioration de spé + grand changement de stuff dans 3Jours.. sa te ferra un Bon dps correcte que la guilde pourrais needé !  Meme s'il dois etre sur la touche 1semaine.

Pour moi c Gros +1.
ps:Faudrais bcp de joueur comme lui!

Sindrei
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:21 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

Pour ma part je suis encore en test donc mon vote ne vaut pas grand chose mais j'ai été dans la guilde de Nawak et j'en ai un tres bon souvenir ! il se donne a fond quand il a un objectif c'est pas un feignant ^^
Pour le stuff ça peut s'arranger si il fait des efforts comme il sait tres bien les faires jpense que ça ira vite
Donc pour moi ce serait un gros +1 si mon avis comptait dans l'espoir qu'il se stuff
apres si ya trop de dk c'est aux off de voir
Good luck Nawak !

MSN
Nawak
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:23 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

Merci Smile
Pour le stuff ca a trainé au niveau des vacances mais je me stuff vite.
Et je viens de respé PvE Smile

Ysha
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 06:56 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

Notre roster DK dps et tank et complet , dsl Nawak , mais ca sera -1 pour ma part .

Bonne chance quand meme .

tabasco
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

nawak aussi de bon ecko  qui vien de toi mais maleureusement nous somme full dk -_-

dommage !

Nawak
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie Répondre en citant

Erf dommage Smile En tout cas si un jour vous avez besoin d'un dps cac, je suis la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Nawak-DK spé Impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de la Guerre Index du Forum -> Ordre de la Guerre-Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation